• yamamoto takeshi

    • personnages

       
    • Takeshi Yamamoto (山本武, Yamamoto Takeshi?) : Takeshi est le sportif par excellence, même s'il rejoint Tsuna pour les mauvais résultats dans les autres matières. Tout comme Gokudera, il est très prisé par ses camarades féminines, au grand damne de Tsuna...

    Il impose le respect par l'importance qu'il accorde à l'amitié.

    Surnommé "baseball-freak" par Gokudera, il excelle dans cette discipline où il met toute son énergie, et ne fait jamais dans la demi-mesure. Lambo en fera les frais suite à une balle lancée par yamamoto.

    Toujours de bonne humeur, il prend tout ce qui lui arrive comme un jeu (à part pour le base-ball et plus tard pour le maniement du katana). Il devient un ami plein de confiance lorsque Tsuna le sauve d'une chute du toit de leur école. En effet depuis un certain temps Takeshi ne s'améliorait plus dans sa discipline favorite : le base-ball. Tsuna lui conseillera de continuer à s'entraîner et de faire de son mieux, mais il se blessera le poignet, ce qui anéantira ses espoirs d'atteindre les objectifs qu'il s'était fixés. Il tentera de se suicider, mais sera sauvé par Tsuna.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shoko-chan
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:33

    Ah ! Vive Yamato quoi ! J'aime son caractére simpliste...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :